Les Éditions CELY ont été fondées à Toulouse en 1968. À l’époque la société produisait essentiellement des vues touristiques de la région Midi-Pyrénées.
50 ans plus tard, l’entreprise a su évoluer avec aujourd’hui une quarantaine d’employés, une structure logistique rodée, et une force commerciale présente sur l’ensemble du territoire.

Les Éditions Cely ont leur propre studio de création intégré et distribuent leurs produits à 2500 clients dans toute la France ainsi qu’à l’export (Belgique, Canada, Suisse, Afrique francophone…).

Les Editions Cely mettent en place une politique RSE forte et investissent dans de nouveaux locaux équipés de panneaux solaires pour limiter son impact environnemental. Nous sommes d’ailleurs certifiés par ECOVADIS qui nous a attribué en 2023 une médaille d’argent suite à leur audit sur nos pratiques RSE.

+ 3000 Références en stock / + 2500 Clients en France / + 40 collaborateurs / + Une politique RSE forte

Notre valeur ajoutée

Aux Éditions CELY, nous vous accompagnons et mettons en œuvre les différents éléments qui vont maximiser vos ventes :

La diversification du catalogue
Avec nous, vous avez un seul interlocuteur pour tous vos besoins en carterie, en emballage et en objets cadeaux.
Avec une collection emballage équivalente à celle des spécialistes du secteur, toujours avec des produits de création, et aussi plusieurs gamme « Cadeaux-Gift », très variées et renouvelées tous les ans, notre offre vous offre le choix, la qualité et l’expertise d’un acteur reconnu.

– Une politique de prix attractive
Nous proposons des produits de grande qualité avec un PVC attractif et aussi quelques produits d’appel, véritables « best sellers » qui drainent la clientèle vers le rayon.
Avec un contexte économique morose et sur un marché carterie où l’achat d’impulsion est majoritaire, le prix est un élément fort lors de l’achat.
Les Éditions CELY s’engagent fermement en faveur d’une politique de prix « maîtrisés ». Une stratégie de partenariat « gagnant-gagnant » initiée il y a déjà plusieurs années.

– Une expérience et un savoir-faire produits
Les Éditions CELY ont élaboré une gamme complète et équilibrée, pour créer un « cœur d’offre » et pouvoir la compléter de manière réfléchie en fonction de l’espace alloué et des spécificités de sa clientèle. Les « plus » de nos produits : de nombreuses créations originales de notre studio de création intégré, des finitions qualitatives, un prix de vente attractif, le renouvellement continu des modèles.