+3 000

Références en stock

+2 500

Clients en France

+40

Collaborateurs

Les Éditions CELY ont été fondées à Toulouse en 1968. À l’époque la société produisait essentiellement des vues touristiques de la région Midi-Pyrénées. 50 ans plus tard, l’entreprise a su évoluer avec aujourd’hui une quarantaine d’employés, une structure logistique rodée, et une force commerciale présente sur l’ensemble du territoire. Les Editions Cely ont leur propre studio de création intégré et distribuent leurs produits à 2500 clients dans toute la France ainsi qu’à l’export (Belgique, Canada, Suisse, Afrique francophone…).

Une vision Made in France et durable

Aux Éditions CELY, nous croyons fermement qu’aujourd’hui, un engagement social et environnemental concrets sont indissociables du succès économique d’une entreprise.

Pour maîtriser la qualité des produits, soutenir le secteur et diminuer le transport, nous faisons aujourd’hui fabriquer la grande majorité de nos tourniquets de création en France, en Belgique ou en Angleterre et imprimer nos cartes sur du papier labellisé PEFC ou FSC, avec des encres végétales.

Nous somme toujours à la recherche de nouveaux matériaux tel que le givre paillette biodégradable à base d’amidon de maïs, que nous utilisons sur la gamme « Happy ».
Au niveau local, nous travaillons avec plusieurs ESAT.

Notre valeur ajoutée

Aux Éditions CELY, nous vous accompagnons et mettons en œuvre les différents éléments qui vont maximiser vos ventes :

La diversification du catalogue

Avec nous, vous avez un seul interlocuteur pour tous vos besoins en carterie, en emballage et en objets cadeaux.
Avec une collection emballage équivalente à celle des spécialistes du secteur, toujours avec des produits de création, et aussi plusieurs gamme « Cadeaux-Gift », très variées et renouvelées tous les ans, notre offre vous offre le choix, la qualité et l’expertise d’un acteur reconnu.

Une politique de prix attractive

    Nous proposons des produits de grande qualité avec un PVC attractif et aussi quelques produits d’appel, véritables « best sellers » qui drainent la clientèle vers le rayon.

    Avec un contexte économique morose et sur un marché carterie où l’achat d’impulsion est majoritaire, le prix est un élément fort lors de l’achat.

    Les Éditions CELY s’engagent fermement en faveur d’une politique de prix « maîtrisés ». Une stratégie de partenariat « gagnant-gagnant » initiée il y a déjà plusieurs années.

    Une expérience et un savoir-faire produits

    Les Éditions CELY ont élaboré une gamme complète et équilibrée, pour créer un « cœur d’offre » et pouvoir la compléter de manière réfléchie en fonction de l’espace alloué et des spécificités de sa clientèle. Les « plus » de nos produits : de nombreuses créations originales de notre studio de création intégré, des finitions qualitatives, un prix de vente attractif, le renouvellement continu des modèles.